Téléchargeur YouTube HD pour Mac

Quand il y a une vidéo dans YouTube que vous voulez avoir comme disponible, même s'il n'y a pas de connexion à Internet, vous devez avoir un bon téléchargeur de YouTube pour Mac. Airy est un téléchargeur parfait de vidéos de YouTube pour Mac, qui peut aider à dtélécharger vidéos de YouTube dans Mac. Il est totalement compatible avec Sierra.

Aussi disponible pour Windows
YouTube Downloader

Mac YouTube Télécharger

L'application pratique de télécharge de YouTube Mac : initie quelques décharges en même temps, sélectionner des formats et résolution pour garder les vidéos. Avec Airy vous pouvez garder les listes de reproduction et les canaux de YouTube.

Extraire son MP3 de vidéo de YouTube

Plusieurs fois c'est réellement le son que vous avez besoin de garder et non toute la vidéo. Quand seul il a besoin d'une bande sonore et ne veut pas la vidéo, choisissez Airy comme votre téléchargeur MP3 de YouTube. Garder la bande sonore de la vidéo de YouTube et conserver le titre et image de l'album. Airy admet aussi d'autres formats d'audio. Il est incroyablement facile - copier et coller le lien, choisir le format d'audio et cliquer sur " Télécharger ".

Listes de reproduction et canaux

Airy est un téléchargeur de YouTube pour Mac qui peut garder listes de reproduction et canaux de YouTube dans votre ordinateur. Il est réellement facile de faire : copier et coller le link de YouTube, choisir le format de fichier nécessaire et cliquer dans " Télécharger ". En téléchargeant la liste de reproduction on peut télécharger chacun avec la meilleure qualité possible.
Vous pouvez utiliser Airy comme votre téléchargeur de YouTube gratuit pour Windows dans sa version de preuve. La version de preuve ne dispose pas de la fonction d'ajouter quelques liens à la fois et il téléchargera les deux premiers éléments de la liste de reproduction ou le canal de YouTube.
Eltima a créé Airy pour appuyer votre contenu multimédia personnel, pour sa visualisation hors ligne et stockage. Si vous pensez copier un contenu, s'il vous plaît, tenez en compte que comme utilisateur, vous êtes totalement responsables de n'importe quel problème possible de droits d'auteur.

Configurer la Qualité de Vidéo

Jouir de la vidéo dans la qualité que vous préférez. Vous pouvez télécharger les vidéos sur MP4, FLV et 3GP avec la résolution de votre élection. Vidéos de haute définition sont aussi compatibles, incluses vidéos 4K et 8K Ultra HD. En dépendant de comment vous allez voir les vidéos, vous pouvez sélectionner le type de fichier approprié. N'oubliez pas que si les vidéos sont pour reproduire sur un téléphone portable, une basse résolution est meilleure, alors que, pour voir vidéos dans un grand écran, la résolution doit être la plus haute possible.

Integrate into Browser

Pour accélérer la capture des télécharges, intégrer Airy avec votre navigateur web - Safari, Chrome, Firefox, Opera tous sont compatibles. Télécharger vidéos de YouTube dans Mac est très facile avec l'intégration du navigateur, seulement cliquer sur le bouton d'Airy chaque fois que vous voulez télécharger.
Intégrer dans le navigateur

Utilisateur & mot de passe

Si vous voulez télécharger vidéos protégées ou limitées par âge de YouTube, il a besoin d'accéder à votre compte. Vous pouvez le faire avec Airy et garder vos données d'accès pour télécharges futures. Maintenant vous pouvez jouir d'une expérience illimitée de vidéo.

Airy téléchargeur vidéo YouTube Mac:

Grâce à ce téléchargeur merveilleux de vidéos de YouTube pour Mac, vous n'aurez jamais à vous préoccuper de votre vidéo favorite de YouTube.
Sans dépendre de la qualité de la connexion, même en voyant un film de haute définition
Vous pouvez reproduire la vidéo dans le dispositif mobile, tablet, etc.
Vous pouvez extraire YouTube à MP3 et obtenir la bande sonore sans la vidéo.
Airy permet d'ajouter multiples liens de vidéo à la fois.
Vous pouvez partager la vidéo avec vos amis à tout moment.
Toutes les télecharges actives peuvent être interrompues et renouer si c'est nécessaire.
Que disent nos clients
  • Airy est simple. Coller une direction URL et sélectionnes le format de sortie pour la destination. Aussi dans mp3.
    Charlie Sorrel

Commencer

  • Obtenez-le gratuitement

    • Configuration requise: OS X 10.7+
    • Version: 3.3.179 (02/03/2017)
    • Revue (87):
    • Total des télécharg: 993,642
  • Achetez maintenant

    Vous pouvez obtenir Airy à notre magasin personnel de €19.95
  • Mise à jour

    Si vous avez une licence de la version antérieure, vous pouvez l'actualiser avec 50% de réduction.

ÉGALEMENT DISPONIBLE

  • Airy pour Windows

    Télécharger vidéos de YouTube, choisir la qualité de la vidéo et la résolution, changer la vidéo en format MP3.

YouTube HD downloader for Mac

When there is a video on YouTube that you want to have at hand even when there is no Internet connection, a great YouTube downloader for Mac is a must. Airy is a perfect YouTube video downloader for Mac that can help you download videos from YouTube on Mac. Sierra is fully supported.

Also available on Windows
YouTube Downloader

Mac YouTube Download

The friendliest Mac YouTube download app: start many downloads at the same moment, select formats and resolution to save videos in. With Airy you can save the complete YouTube playlists as well as channels.

Extract MP3 sound from YouTube video

A lot of times it is actually the sound you need to save rather than the whole video. In those cases you only need a soundtrack and don't really care about the video, choose Airy as your YouTube MP3 downloader. It will save the soundtrack from YouTube video and keep its title and album art. Airy supports other audio formats too. It is as easy as a pie - copy and paste the link, choose audio format and click 'Download'.

Playlists and channels

Airy is a YouTube downloader for Mac that can save YouTube playlists and YouTube channels to your computer. It is really easy to do: copy and paste YouTube link, choose the needed file format and click 'Download'. When downloading playlist you can download each item in the best possible quality for it.
You can use Airy as your free YouTube downloader for Mac in its trial version. Trial version doesn't feature adding multiple links at a time and will download first two items of a YouTube playlist or channel.
Eltima created Airy to back up your personal media content for offline viewing and storing. If you are planning to back up someone else's content, please, be aware, as a user, you are completely responsible for any potential copyright issues.

Set the Video Quality

Enjoy the video in the quality you prefer. You can download videos in MP4, FLV, and 3GP in a resolution of your choice. HD videos are also supported, even 4K and 8K Ultra HD videos. Depending on how you are going to watch the videos, you can select the appropriate file type for them. Don't forget that if the videos are to be played on a mobile phone, lower resolution is better, whereas when you are going to watch videos on a large screen, the resolution is preferred to be the highest possible.

Integrate into Browser

For faster catching of the downloads, integrate Airy with your web browser - Safari, Chrome, Firefox, Opera are all supported. YouTube videos download on Mac is very easy with browser integration, just click Airy bookmark each time you are ready to download.
Integrate into Browser

Login & password

If you want to download age-restricted or protected videos from YouTube, you'll need to login to your account. You can do it with Airy and save your login details for future downloads. Now you can enjoy unlimited video experience.

Airy YouTube video downloader Mac:

Thanks to this wonderful YouTube video downloader for Mac you never have to worry about your favorite video being removed from YouTube.
No dependence on connection quality even if watching a high definition movie.
You can play the video on mobile device, tablet, etc.
You can extract YouTube to MP3 and get the soundtrack without the video.
Airy offers adding multiple video links at a time.
You are free to share the video anytime anywhere with your friends.
All active downloads can be paused and resumed whenever needed.
What customers say
  • Airy is simple. Paste in a URL and choose your target output format. MP3 is there.
    Charlie Sorrel

Let’s get started

  • Get it Free

    • Requirements: OS X 10.7+
    • Version: 3.2.175 (02/03/2017)
    • Reviews (87):
    • Total downloads: 993,641
  • Buy now

    You can get Airy for Mac from our personal store from $19.95
  • Upgrade

    If you own a license for previous version, you can upgrade with 50% off.

ALSO AVAILABLE

  • Airy for Windows

    Download YouTube videos, choose video quality & resolution, convert video into MP3 format.